Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sites qu'on aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonyom

Amonyom


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhone

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Les sites qu'on aime Left_bar_bleue21/20Les sites qu'on aime Empty_bar_bleue  (21/20)

Les sites qu'on aime Empty
MessageSujet: Les sites qu'on aime   Les sites qu'on aime Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

J'ouvre ce sujet pour que chacun mette son (ses) sites qu'il préfère et don il est toujours dessus. L'intéret n'est pas de faire de la pub bien sur. Bref, mettez des liens, des description, pourquoi vous aimez ce site, etc... (c'est pas moi qui vais vous apprendre à parler sur un forum Very Happy)

Pour ma part, je passe le plus clair de mon temps d'internet sur les sites de la Motion Twin (<-- lien!) qui font des jeux très stylés. Si vous connaissez Prizee depuis longtemps, vous savez alors que la Motion Twin a réalisé la plupart de leurs jeux jusqu'en 2006. Maintenant, la M.T crée ses propres sites de jeux qui, je trouve, ont pour la plupart d'assez beau graphismes et munis d'un assez bon gameplay (sur certains sites). Pour ne citer que quelques sites d'eux :

Si vous êtes indépendants :

- KadoKado : site de minis jeux. Est offert 4 parties par jours, inlassable Smile
- Alphabounce : pour les amateurs de casse-brique.
- Hammerfest : Jeu de plateforme très... à vous de voir...

Si vous êtes avides de communauté
:

- StudioQuizz : un jeu à la "questions pour un champion", en beaucoup plus fun, avec d'autres joueurs en ligne. Très prenant et très stressant! Very Happy
- Café Jeux : Un peu à la KadoKado, mais avec possibilités de communiquer sur différentes "tables-tchat".
- Hordes : Jeu encore en Bêta-test (dont je fais partie ^^) très prenant! Inscrivez vous vite sur ce jeux avant que des gamins de 13-14ans ne prennent le dessus!


Cependant, ces sites sont à parties limitées, il faut donc payer si on veux jouer plus (c'est leur métier en même temps), mais c'est vrai qu'on crame vite ses parties... Il faut attendre le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motion-twin.com
Amonyom

Amonyom


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhone

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Les sites qu'on aime Left_bar_bleue21/20Les sites qu'on aime Empty_bar_bleue  (21/20)

Les sites qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les sites qu'on aime   Les sites qu'on aime Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

Je reprécise : ces jeux ne sont AUCUNEMENT payants, mais si on veux jouer plus on peux, mais faut acheter des parties! Voila c'est tout... Pour être plus compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motion-twin.com
COHDEMON666

COHDEMON666


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Les sites qu'on aime Left_bar_bleue666/60606Les sites qu'on aime Empty_bar_bleue  (666/60606)

Les sites qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les sites qu'on aime   Les sites qu'on aime Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:24

merci amonyom t site sont trop cool (^__^) moi g un pti site de musik gratui pour ecoute pendan les jeu

http://www.deezer.com/

c gratuit facil d utilisation voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les sites qu'on aime   Les sites qu'on aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Sallon Heaven :: Salle public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser