Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi c'est à dire TKOH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COH-TKOH

COH-TKOH


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Villette d'Anthon

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Moi c'est à dire TKOH Left_bar_bleue14/20Moi c'est à dire TKOH Empty_bar_bleue  (14/20)

Moi c'est à dire TKOH Empty
MessageSujet: Moi c'est à dire TKOH   Moi c'est à dire TKOH Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Bon bah du coup c'est ici qu'il faut ce présenter alors je le fais parce que sinon LONE va pas être content...
Alors je m'appelle Samuel j'ai 19 ans j'habite à 7 minutes de chez LONE alors c'est relou parceque si je m'entraine pas il me frappe...nan je LOL.
Bon à part ça je suis encore au lycée en Terminale S l'année prochaine je devrais aller en DUT Génie Civil sur Lyon.
Niveau loisirs j'aime plein de choses mais plus précisément :
- la musique(tout)
- les mangas en livres je lis Eye Shield 21 City Hunter Naruto et GTO ^^ je sais un vrai fan
- mais aussi les filles un peu délurée de Poulaga qui s'éxhibe à la cam héhé ^_^

Enfin je vous souhaite bonne chance dans le Team COH

PS : TKOH c'est pour The King Of Hell c'est mon nom de scène pour le catch une autre passion partagée avec LONE
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Admin
LoneWolf


Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: LoneWolf
Petits commentaires:
Niveau:
Moi c'est à dire TKOH Left_bar_bleue0/0Moi c'est à dire TKOH Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi c'est à dire TKOH Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est à dire TKOH   Moi c'est à dire TKOH Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

Monssieur TKOH , fais bien gaffe a tes fesses si tu joue mal Razz non je rigole , je suis pas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chteam.forumouf.com
 
Moi c'est à dire TKOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser