Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement pour Postuler

Aller en bas 
+3
Daffy Duck
Amonyom
LoneWolf
7 participants
AuteurMessage
LoneWolf
Admin
LoneWolf


Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: LoneWolf
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue0/0Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (0/0)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Pour postuler dans la team :

il vous suffit de remplir le questionnaire suivant (nous vous recontacterons ensuite soit ici-même, soit sur Poulaga) :
______________________
Pseudo :
Prénom:
Age:
Ville :
Pourquoi voulez-vous faire partie des CoH :
Les heures et jours ou vous vous connectez sur Poulaga en général :
Revenir en haut Aller en bas
http://chteam.forumouf.com
Amonyom

Amonyom


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhone

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue21/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (21/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Heuu... Comment on peux postuler si y'a que des joueurs dans le site? ^^'
Faut faire de la pub un peu... Parce que dans tos les cas, des joueurs qui jouent vraiment à poulaga y'en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motion-twin.com
Daffy Duck

Daffy Duck


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: C0H.D@FFY.DUCK
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue5/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (5/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Pour devenir membre remplit le forumulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edéa

Edéa


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : 92

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue20/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (20/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:38

Pseudo :Edéa
Prénom:Diane
Age:20
Ville :Antony
Pourquoi voulez-vous faire partie des CoH :
Ma foi, parce que c'est une team qui me paraît plus ouverte, sympathique, et humble que d'autres. La gentillesse de certains d'entre vous qui m'ont acueillie sur poulaga me pousse a continuer cette expérience. J'espère progresser rapidement pour devenir une équipière dt on peut être fier.
Les heures et jours ou vous vous connectez sur Poulaga en général :
ça dépend de mes horaires de cours et du taff, mais je dirais que pour la période à venir, du lundi au vendredi en fin de soirée (22h)
Revenir en haut Aller en bas
kyuu-chuu

kyuu-chuu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue20/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (20/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:36

Pseudo :Kyuu-chuu
Prénom:elisa
Age:18 ans
Ville :drancy
Pourquoi voulez-vous faire partie des CoH :Et bien , ça m'a l'air d'être une team bien sympathique ^^ ( plus que les autres ) et j'ai l'impression de pouvoir progrèsser au coter de ses membres . humm que dire de plus ? ( '_' )
Les heures et jours ou vous vous connectez sur Poulaga en général :Alors pendant les vacances je suis sur poulaga de 16h à 20h puis de 21h à ( a peut près ) 23h =D .

Voilà voilà \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue20/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (20/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:27

Pseudo : Tyrande
Prénom: Gaëlle
Age: 18 ans
Ville : Sainte-Geneviève des Bois
Pourquoi voulez-vous faire partie des CoH : Je pense que c'est une très bonne team, avec des membres sympathiques, ouverts et je pense pouvoir m'y sentir à l'aise Smile. Et à vrai dire, c'est la seule team dans laquelle j'ai envie de m'engager pour le moment^^.
Les heures et jours ou vous vous connectez sur Poulaga en général : La plupart du temps dans la soirée, à partir de 21h du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Admin
LoneWolf


Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: LoneWolf
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue0/0Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (0/0)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

Tyrade , heureu de te rencontrer , j'aimerai bien voir se que tu vaux ...

the-lonewolf@hotmail.fr

contact moi a cette adresse pour parler de ton possible recrutement ...

Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chteam.forumouf.com
Bikety




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Reglement pour Postuler Left_bar_bleue20/20Reglement pour Postuler Empty_bar_bleue  (20/20)

Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:04

Bonjour tout le monde

______________________________________________________________________

Pseudo : Z*Z Ou Syndrome
Prénom: Nicolas
Age: 14
Ville : Chateauneuf
Pourquoi voulez-vous faire partie des CoH : Ba la team a l'air d'etre sympa en plus je reprend donc j'ai envie de me faire des pote Smile ^^
Les heures et jours ou vous vous connectez sur Poulaga en général : soir de 21 a 23 et dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement pour Postuler Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour Postuler   Reglement pour Postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement pour Postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser