Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daffy Duck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daffy Duck

Daffy Duck


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: C0H.D@FFY.DUCK
Petits commentaires:
Niveau:
Daffy Duck Left_bar_bleue5/20Daffy Duck Empty_bar_bleue  (5/20)

Daffy Duck Empty
MessageSujet: Daffy Duck   Daffy Duck Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

Daffy Duck Daff310




    Etes vous bien conscient de vous aventurez sur une terrain miné ?Sur ? Certain ? Apres tout je vous aurais prévenu. Oublions le misérable formulaire que l'on trouve un peu partout avec Nom, prenom age. C'est bien trop monotone à mon gout. N'etes vous pas d'accord ? Passons. J'aime resté dans l'ombre sur mon identité mais je vais faire une petite exception et vous devoilez une partie de ma vie sans trop métendre toutefois. Ah ba voui faudrait pas choquer les plus sensible Cool .
    Je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. Bien jeune hein ? Je vous le fait pas dire. Mais quesque j'y peux. On s'y fait tous un jour. Pour ce qui est de mes loisirs ils sont assez divers. Personnellement Poulaga etait a l'origine quelque chose d'assez insignifiant pour moi. Je connaissais ce site depuis bien 3 ans minimum mais jamais encore je n'avais pris ca un peu plus au serieux. Je passais quelque fois pour passer le temps lorsque l'ennui me gagnait. Il se trouve pourtant qu'aujourd'hui c'est une tout autres histoire. J'ai pris gout a ce petit endrois et surtout j'ai rencontré Lonewolf et tout les autres. Bon je vais pas parler que de ca vue que c'est pas non plus la seule chose qui me fait vivre quoi que Mon niwi soit MEGA SUPER important. Je passe une tres grande partie de mon temps sur les forums et sur mon petit logiciel de graphisme. Ba vouii je suis polyvalente. Multi Usage la canne ! Mon ordi et moi c'est une grande histoire d'amour Embarassed .

    A part ca je fais dans l'équin ^^. Je monte a cheval depuis 8 ans. Brefff c'est chuppppperrrr vous me direz mais on s'en fou carrement. Niveau caractere vous apprendrez a me connaitre petit a petit. Je risque de vous plaire vous allez voir. Pleine de surprise et surtout pleine de vie !!


Clique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M!$T'CO0L

M!$T'CO0L


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : La ou ya le soleil

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Daffy Duck Left_bar_bleue11/20Daffy Duck Empty_bar_bleue  (11/20)

Daffy Duck Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck   Daffy Duck Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Bon Bon Bon !!! je voie que tu ma casser sur mon texte aux niveau de l'ecriture "SMS" donc maintenant c'est a MOI !!!!!!! Alor sache bien mademoisselle Daffy duck Qu'on dit UN terrain NON UNE Razz Mdr !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser