Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 th3 legendaire d3v!l !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•$0M8R3 ])3V!L•

•$0M8R3 ])3V!L•


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
th3 legendaire d3v!l !! Left_bar_bleue0/0th3 legendaire d3v!l !! Empty_bar_bleue  (0/0)

th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:49

bonjour à tous !!!

voici les dessous du devilou non pas ses sous-vêtements xD mais qui il est vraiment ^^

voilà jusqu'à preuve du contraire je suis un jeune homme de 19ans "déjà...T_T" et je connais poulaga que depuis moins d'un an !
mes passions sont le sport la musique faire chier les gens faire le psychopathe LOL "je suis connus sur poulaga en disant la chose suivante: JE SUIS LE DIEU DES LARVES..." ne le prenez pas mal si je vous dit LARVE c'est affectif; je suis sympa en général si on me fait pas trop chier xDD!
donc, autres passions poulaga à mes heures perdues et dieu sait qu'il y'en a ^^:p

je dois mettre mes mensurations LOL qui ça intéresse...
j'habite dans le 33 vers bordeaux je ne suis pas un urbain plutôt un rural y'a pas de ponts ici mais des vignes, au passage VIVE l'alcool MOUOUAHAHAHAHAHAHAH !! :p:p
puis mon adresse msn si vous voulez me joindre vraiment dans l'extrême urgence Wink huuum finalement nan je garde le suspense... Twisted Evil

à bientôt les keupains et keupines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
th3 legendaire d3v!l !! Left_bar_bleue0/20th3 legendaire d3v!l !! Empty_bar_bleue  (0/20)

th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: Re: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:17

Devilouuuu jtd et vive langel strat.^^ et stp je suis une fan de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE SUIS FOLLE DE TOI DEVILLLLLLLL JTMMMMMMMMMM

DONNES MOI T MENSURATIONNNNNNNNNNNNS PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ PTDR

LES MENSURATIONS
LES MENSURATIONS
LES MENSURATIONS

^^
Beuzoux mon devilou
Revenir en haut Aller en bas
•$0M8R3 ])3V!L•

•$0M8R3 ])3V!L•


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
th3 legendaire d3v!l !! Left_bar_bleue0/0th3 legendaire d3v!l !! Empty_bar_bleue  (0/0)

th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: Re: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:29

MDR ma shannou d'amour ^_^ !!!!

rouuuuh bah voui te nadore noussi Wink je pense que sans toi j'aurais jamais campé sur poulaga "et chopper XD" et donc j'aurais jamais pris gout à poulaga c'est dc en partis grace à toi que je suis là dans cette agréable team ^_^ t'es l'une des personne que j'apprécie le plus sur la communauté de poulaga Wink..
mtn les choses sérieuses xD mes mensurations ptdr ^^
jpeux juste te dire que jss ds la moyenne française XD j'ai pas à me venter ni à rougir XD vlà j'en dit pas plus nan mais jveux rester un minimum incognito, mais jss grand pour toi 1m85 Smile pr 75kilos Very Happy vlà groo bizouxxxx ma shannou d'amour j'espère avoir répondu convenablement à ce que tu espérais ^^ te nadoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
th3 legendaire d3v!l !! Left_bar_bleue0/20th3 legendaire d3v!l !! Empty_bar_bleue  (0/20)

th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: Re: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

MAIIII NAAAAAN TON TOUR DE POITRIIIIIINE C KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr

Te nm fort

PS: Si c possible davoir aussi celle de ludo mdr mon chuppa chups damour que je hais de ttes mes forces^^

Beuzouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
•$0M8R3 ])3V!L•

•$0M8R3 ])3V!L•


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
th3 legendaire d3v!l !! Left_bar_bleue0/0th3 legendaire d3v!l !! Empty_bar_bleue  (0/0)

th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: Re: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

hey shannou

c'est donnant donnant :p j'ai donné des mensurations xD mtn à ton tour XD
MOUOUAHAHAHAHAHAHAHA et ne me déçois pas mdrrrr
bizouuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx ma shannou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





th3 legendaire d3v!l !! Empty
MessageSujet: Re: th3 legendaire d3v!l !!   th3 legendaire d3v!l !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
th3 legendaire d3v!l !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser