Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the $p!r!† l!v!ng

Aller en bas 
AuteurMessage
COH•l!v!ng

COH•l!v!ng


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
the $p!r!† l!v!ng Left_bar_bleue12/20the $p!r!† l!v!ng Empty_bar_bleue  (12/20)

the $p!r!† l!v!ng Empty
MessageSujet: the $p!r!† l!v!ng   the $p!r!† l!v!ng Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

salutation en tant que personnage mystérieux je souhaite le rester =) ne m'en veillez pas !
celà dit je peux vous dire que j'ai 18ans depuis peu et que je suis de vers bordeaux!
mes passions restent le rugby le shopping les filles Wink et internet dont poulaga ^^
je viens pas très souvent mais quand je viens sur poulaga je casse la baraque xDD!
personne ne me connait vraiment je suis discret si vous avez des questions ou voulez prendre contact voilà l'une de mes adresse créée à cet effet : the_spirit_living@hotmail.fr et je reste à votre entière disposition.

merci à LONEWOLF pour le recrutement faire parti des COH est un honneur je pense à LONE lui mm mais aussi mist cool DAFFY DUCK le célèbre D3V!L (surpris que tu sois des COH!!) et bien entendu tous les COH si ils sont là c'est qu'ils sont cool .Au plaisir les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
the $p!r!† l!v!ng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser