Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CoH |)€m0n †666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COHDEMON666

COHDEMON666


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
CoH |)€m0n †666 Left_bar_bleue666/60606CoH |)€m0n †666 Empty_bar_bleue  (666/60606)

CoH |)€m0n †666 Empty
MessageSujet: CoH |)€m0n †666   CoH |)€m0n †666 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

Ben nous y voila puisque il faut se présenter allons y je suis un garçon déjà avant tout lol , je suis age de 20 ans et oui le temps passe . Comme vous pouvez le voir a cette drôle de mise en forme de la présentation ( un blok) et sans doute au nombreuse faute d orthographe même si j utilise le correcteur je suis pas tres literaire .Je me suis donc tourne vers les sciences math et physique et pour ne rien vous cacher c est du suicide (^__^) .

Sinon ma rencontre avec ce jeu ,qui nous rassemble tous au sein de cette team ,remonte a 1 an et quelque et malgres tout g visite nombreuse team (inter , topnaze , wanted , sombre , atlas , death ...)ce qui n est pas a mon honneur car j abusai du multiteam .Mais maintenant j ai decide d arreter le multiteam et de rester dans cette team .

Voila j espere qu on s entendra bien tous enssemble .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
CoH |)€m0n †666 Left_bar_bleue0/20CoH |)€m0n †666 Empty_bar_bleue  (0/20)

CoH |)€m0n †666 Empty
MessageSujet: Re: CoH |)€m0n †666   CoH |)€m0n †666 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

Mon Demounet passe plus souvent tu me manqueuuuuuh snif

Te fais de gros beuzoux et de gros poutoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CoH |)€m0n †666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser