Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi -AMONYOM-

Aller en bas 
AuteurMessage
Amonyom

Amonyom


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhone

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Moi -AMONYOM- Left_bar_bleue21/20Moi -AMONYOM- Empty_bar_bleue  (21/20)

Moi -AMONYOM- Empty
MessageSujet: Moi -AMONYOM-   Moi -AMONYOM- Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

Bon Faut se présenter....

Bon bah c'est Lonewolf que j'ai croisé sur poulaga qui m'a dit de venir... Alors je fais un saut pour voir de quoi on parle et toussa quoi.

J'ai 18 je vis à Saint Rémy de Provence dans le 13, mais c'est à côté d'Avignon plus que de Marseille ou Aix.
Je fais des études à Perpignan en DUT GLT.
A part ça, je fais rien de ma vie, j'ai le net que le week-end quand je rentre chez moi , mais la je suis en stage de 1 mois donc je serais souvent connecté.

Pour ceux qui sont sur poulaga, je m'y suis remis y'a quelques jours. Mais je dois dire que c'est vraiment pas dur comme jeu. Sinon Je suis souvent sur les sites de la MT (Motion Twin) qui sont des sites supers bien faits etc... Je marche à ça (: (j'aurais l'occasion d'en parler plus souvent plus tard)

Je préfère amplement le jeux vidéos aux livre, mais je n'hésite pas à en lire de temps en temps. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun problème de vocabulaire ^^

Ha oui je me prénomme Benoît mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo voila (:

Bref j'espère qu'on va passer un p'tit moment agréable ensemble... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motion-twin.com
 
Moi -AMONYOM-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser