Children Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Heaven

Nous avons tous un rêve et un but. Nous y parviendrons ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Holaaaaaaaaaa les COH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanna

Shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Holaaaaaaaaaa les COH Left_bar_bleue0/20Holaaaaaaaaaa les COH Empty_bar_bleue  (0/20)

Holaaaaaaaaaa les COH Empty
MessageSujet: Holaaaaaaaaaa les COH   Holaaaaaaaaaa les COH Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:05

Bon mapelle Shanna ou encore plein dautres prenoms qui sen rapprochent, comme pas mal dentre vs jprefere garder l'anonyma parce que chui vieille, laide, et pas que sa ^^

Sinon bein contente de faire partie des COH et jespere que cte team va durer parce que les gens qui y st st cool et se prennent pas la tete (enfin pas trop nest ce pas) Very Happy

Mon epoux COH c mist cool et quest ce quon sm c vraiment formidable ce que je vi avec lui bouh jte ferai la peau un jour tu verra Ludo^^

Passions: Mon chouchou damour que jm de tout mon couoer et de tte mon je ne c koi => Rafael Nadal ^^, moto, et surtt pas de catch ^^

Bon alr encore une fois contente de vs connaitre big beuzoux a mon devilou, mon looney, ma sushiii et bien dautres

PS : Pr les fautes fo pas men vouloir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M!$T'CO0L

M!$T'CO0L


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : La ou ya le soleil

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Holaaaaaaaaaa les COH Left_bar_bleue11/20Holaaaaaaaaaa les COH Empty_bar_bleue  (11/20)

Holaaaaaaaaaa les COH Empty
MessageSujet: Re: Holaaaaaaaaaa les COH   Holaaaaaaaaaa les COH Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Merci quelle honneur detre un de t amant de poulaga mais bon noublie pas on es marier pour le pire es non pour le meilleur !!!! mouahaahahaha "clin d oiel a devil "
Revenir en haut Aller en bas
•$0M8R3 ])3V!L•

•$0M8R3 ])3V!L•


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo:
Petits commentaires:
Niveau:
Holaaaaaaaaaa les COH Left_bar_bleue0/0Holaaaaaaaaaa les COH Empty_bar_bleue  (0/0)

Holaaaaaaaaaa les COH Empty
MessageSujet: Re: Holaaaaaaaaaa les COH   Holaaaaaaaaaa les COH Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:28

clin d'oeil reçu ludo xD
et shannou je suis aussi content de te connaitre vive toi et NADAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holaaaaaaaaaa les COH Empty
MessageSujet: Re: Holaaaaaaaaaa les COH   Holaaaaaaaaaa les COH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holaaaaaaaaaa les COH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Heaven :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser